Donne des clefs pour atteindre réellement
l'intention de Jeu...
Le Jeu de la Transformation : Il est plus facile de le vivre que d’écrire à son propos.
Vivre son 1er jeu est étonnant surtout avec un accompagnement compétent : C’est aller de découverte en découverte dans le partage. Si chacun vient avec une intention qui lui est propre et si le chemin de vie que nous suivons est différent, il devient vite évident que nous nous enrichissons en réciprocité, que pour aller de l’avant les autres partenaires nous aident et nous aidons en cheminant à notre rythme.
Il y a quatre niveaux mais peut-être que pour l’intention avec laquelle nous venons jouer nous resterons au premier niveau pendant tout le week-end. La stimulation compétitive qui constitue souvent le squelette de notre parcours scolaire et professionnel et qui parfois reste en coulisse, s’émousse alors pour laisser place à un vécu plus profond pendant le jeu donnant les clés pour atteindre réellement l’intention de jeu pendant les semaines et les mois qui suivent.
Vivre les jeux suivants est une pure merveille car nous découvrons, comme dans la vie, de nouvelles opportunités, des ouvertures, un cheminement de plus en plus profond et toujours autant en relation avec les autres partenaires de jeu.
C’est une occasion de se laisser toucher par l’énergie du miracle, d’approfondir l’appréciation, le service, l’intuition et traverser la dépression avec des prises de consciences grâce à des consciences données par les autres partenaires ou une libération bienvenue grâce au miracle produit par un partenaire de jeu qui arrive à point et nous élève là où l’on aurait cru sombrer ou rester arrêté à tout jamais.
Mon premier jeu avait pour intention d’élargir ma conscience de prospérité financière et d’abondance alors que dans le quotidien je traversais une étroitesse de subsistance. Ce n’est que quelques mois après que j’ai trouvé la manière juste pour me faire entendre et obtenir un salaire plus élevé en l’assumant complètement. Je continue toujours à travailler la prospérité et l’abondance à titre personnel comme à titre familial et associatif.
Le jeu de la transformation m’a aidée à rebondir au plus profond de mon être, d’être confiante que l’aide est là même au creux de la lame de fond, de laisser plus de place au miracle sans superstition ou accrochage suranné. C’est un outil qui nous relance dans l’esprit du jeu de l’enfant trop souvent niché dans un placard oublié, une manière de transformer la pensée ou en tous cas d’amorcer une franche percée vers plus de vie et plus de résilience quel que soit l’âge.
Témoignage de Marlène Gounon Girard 38200 VIENNE, Animatrice certifiée du Jeu , Conseil et animatrice en relation d’aide :
Faire la différence entre l'intuition et la voix du mental
Parler du Jeu de la Transformation en quelques lignes c’est à peu prés comme si vous me demandiez d’expliquer le monde des Anges en trois mots !
Je dirais : puissance, purification, éducation, tout cela avec beaucoup de tendresse et quoiqu’il se passe en gardant l’espoir.
Le Jeu de la transformation c’est le jeu de la vie sous un éclairage différent, c’est la lumière mise sur notre sentier, sur nos zones d’ombres et nos zones de lumière ; c’est l’opportunité de guérir de blessures profondes voir antérieures à cette vie, c’est l’occasion d’aider la planète, les autres, soi-même, c’est sentir la présence des Anges et la puissance de la Deva du Jeu ; c’est se retrouver face à soi même en toute sincérité, sans jugement ; c’est se responsabiliser en toute circonstance ; c’est la possibilité de rire, de danser, de chanter, de faire des miracles ;, c’est la chance de pouvoir faire un travail sur soi intime et réel tout en jouant, c’est comprendre que chacune de nos décisions influe sur le monde extérieur, c’est apprendre à faire la différence entre le libre arbitre et l’intuition, entre l’intuition et la voix du mental, entre le service et la manipulation ; c’est l’ouverture à un autre regard sur le monde et sur soi-même.
A ce sujet je peux vous partager une anecdote amusante et très interpellante : Lors de mon premier jeu, j’ai déposé comme intention de jeu le fait d’y voir plus clair ; et bien, figurez-vous qu’en rentrant chez moi le soir, j’ai du arrêter la voiture, car au milieu de la route, assis, se tenait un hibou qui me regardait ! Nous nous sommes observés un moment, puis j’ai repris la route consciente que l’animal était un clin d’oeil du monde d’en haut !
..... Le Jeu c’est aussi ça !!!